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 RAPPEL : L'EVOLUTION

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MessageSujet: RAPPEL : L'EVOLUTION   RAPPEL : L'EVOLUTION EmptyMar 13 Nov - 20:05


L'Evolution

c'est en forgeant qu'on devient forgeron



LE SYSTÈME DE POINTS
+ Afin de récompenser les membres les plus actifs, un système de points (noyaux d'énergie) a été mis en place pour vous permettre de faire évoluer votre personnage. Humains ordinaires comme porteurs et abominations auront la possibilité de dépenser leurs points dans la partie appropriée pour obtenir divers objets, pouvoirs, compétences et autres.

+ Vous gagnerez automatiquement 1 point par jour passé sur le forum, 20 en postant votre fiche de présentation et 10 en postant votre fiche de liens et rps. La partie rp, quant à elle, vous en rapportera 10 par réponses postées et 15 par sujets créés. De plus, différentes actions comme voter sur les topsites, remonter notre fiche sur les forums de pubs, faire venir un nouveau membre ou participer aux intrigues pourront vous en faire gagner.

L'INVENTAIRE
+ Modifiable uniquement par le staff, l'inventaire regroupera tous les objets en votre possession et acquis en cours de jeux. Fléchettes empoisonnés, armes à feu, runes, charmes d'os et bien d'autres choses seront possibles à gagner au cours des intrigues, missions ou en les achetant via la boutique. Il vous sera ensuite possible de les utiliser irp.

LES POUVOIRS
+ Au nombre de trois à l'inscription, il sera possible aux Porteurs d'en obtenir quatre supplémentaires en cours de jeux ou améliorer ceux qu'ils possèdent déjà via des runes disponibles dans la boutique ou à gagner en jeux. Pour les Abominations, vous commencerez avec deux capacités, une hybridation et deux tares, il vous sera ensuite possible d'obtenir quatre autre capacités et d'éliminer vos tares.

+ POUR LES PORTEURS : A l'inscription un pouvoir offensif, un pouvoir défensif, un pouvoir tactique/de déplacement.
Exemple si le choix de l’élément est l'air :
- Suffocation (priver quelqu'un d'air), pouvoir offensif.
- Brume (se changer en courant d'air pour passer au travers d'une attaque), pouvoir offensif.
- Lévitation (projette des vents forts pour s'élever dans les airs), pouvoir de déplacement.

+ POUR LES ABOMINATIONS : A l'inscription une hybridation/métamorphose, deux capacités, deux tares.
Exemple :
- hybridation/métamorphose : Serpent, à vous de décrire l'humanoïde reptile qui en résultera.
- capacité 1 : morsure venimeuse ou jet de venin.
- capacité 2 : Souplesse, qui permet de se tordre comme un serpent sans craindre une rupture de dos.

- tare 1 : Vision en infrarouge au lieu de la vision humaine.
- tare 2 : Obligé de passer plusieurs heures par jour à siester dans un endroit très chaud.


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