Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
L'OUTSIDER
« Compte Fondateur »
L'OUTSIDER


Combats menés : 71

GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE Empty
MessageSujet: GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE   GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE EmptyMar 13 Nov - 0:51


Seattle

la cité d'émeraude



+ Seattle est la plus grande ville de l'État de Washington et du Nord-Ouest des États-Unis. Elle est située entre le Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière entre le Canada et les États-Unis. Elle est le siège du comté de King. Seattle est un important port spécialisé dans le commerce transpacifique et constitue également un grand pôle industriel en Amérique du Nord. D'une superficie de 369,2 km2, Seattle compte 704 352 habitants.

+ La ville fut fondée au milieu du XIXe siècle et baptisée en hommage au chef amérindien Seattle. Son surnom, la cité émeraude, vient de la couleur verte des forêts qui l’entourent. On l’appelle aussi la ville de la pluie en raison de ses fréquentes précipitations, « la porte de l’Alaska » ou encore Queen City.  

L'INFLUENCE DU D.U.P
+Le D.U.P a installé ses bureaux sur Mercer Island en 2014 et a ensuite infiltré toute la ville avant d'élargir sa zone d'influence sur le monde. Seattle, comme la plupart des autres grandes villes est soumise à un contrôle de chaque habitants via des barrages installés à toutes les entrées/sorties et des tests sanguins. Un refus d'obtempérer est d'ailleurs vu comme des aveux sur sa véritable nature et est directement punis par un emprisonnement ... pour commencer. il est cependant facile d'esquiver ses contrôles en restant à l'intérieur (ou à l'extérieur selon le point de vue) de Seattle ou en possédant des pouvoirs ou qualités suffisantes pour en sortir en toutes discrétions.

+ Partout à travers la ville, des avant-postes et des tours de gardes ont été installés dans lesquels patrouillent des agents armés et il n'est pas rare de voir des personnes, innocentes pour la plupart, entassées dans des cages disséminées dans les rues à la vue de tous.


+ Si vous voulez en savoir plus sur les activités ou toutes autres informations sur Seattle qui pourraient vous aider à donner de l'authenticité à vos rps, n'hésitez pas à vous rendre sur ce site




Dernière édition par L'OUTSIDER le Ven 16 Nov - 2:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'OUTSIDER
« Compte Fondateur »
L'OUTSIDER


Combats menés : 71

GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE   GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE EmptyMar 13 Nov - 0:54


Le Grand Vide

la dimension indescriptible et magique



+ Représentant des parties de notre monde flottantes dans un brouillard bleutée sans fin, le Grand Vide est une dimension magique infinie de laquelle les Porteurs tirent l'énergie nécessaire à l'utilisation de leurs pouvoirs. En perpétuel changement, les événements qui se déroulent dans le monde peuvent apparaître comme des scènes immobiles dans cette dimension, figées à jamais.

+ Le Grand Vide est aussi vue comme le monde où s'en vont les âmes après la vie, certains disent que les âmes y errent éternellement et d'autres, qu'elles y sont dévorées par une créature appelée le Léviathan et prenant les traits d'un requin géant aux dents acérées. La deuxième option semble la plus juste car les personnes y étant allées n'ont jamais personne, si ce n'est l'Outsider. Jamais aucune autre âme n'y a été aperçu.

+ Il existe différents moyens d'atteindre le vide. Tandis que certains sont amenés dans le vide dans leurs rêves, la dimension est accessible directement depuis le monde grâce à l'île de Pandyssia. En effet, au centre de cette île se trouve une brèche qui, si on la franchit, nous y emmène directement.




Dernière édition par L'OUTSIDER le Jeu 15 Nov - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'OUTSIDER
« Compte Fondateur »
L'OUTSIDER


Combats menés : 71

GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE   GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE EmptyMar 13 Nov - 0:54


Pandyssia

les terres hostiles résultant de la brèche



+ A l'origine, Pandyssia n'était autre que l'ouest de Seattle jusqu'à l'océan mais fut renommée de cette manière lorsque le Grand Vide transforma ces terres, les aspirant au travers d'une brèche ouverte au large des côtes durant l'année 2014. Quatre ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que cette dimension magique n'avale toute cette partie regroupant entre autre la ville de Forks ainsi que l'Olympic National Park, laissant place à une immense île vierge de toute civilisation.

+ Composée de jungles sur tout le contour avant de laisser place à un gigantesque désert, un lent processus d’exploration s’est mis en place sur l’ensemble de l'île au cours de ces derniers mois par le gouvernement mais ont été soldées par des catastrophes, la quasi-totalité des explorateurs ayant succombé à la folie, aux prédateurs ou aux maladies.

+ Pandyssia possède une faune des plus étranges qui a surpris tous les voyageurs intrépides, tels que des poissons volants au dard empoisonné, des serpents volants, des baleines terrestres ainsi que le rat-taureau qui en groupe, est capable de dévorer un homme adulte en quelques secondes.

+ L'île étant une extension de la dimension magique, les pouvoirs des Porteurs prenant le risque d'y aller se retrouvent surboostés et il n'est pas rare que les simples humains se voient temporairement octroyés des dons à proximité. 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE   GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AU GRAND VIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Gates of Seattle :: Les Annexes-
Sauter vers: