Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killian Haven
humain lambda
Killian Haven


Célébrité : Lucky Blue Smith
Crédits : kozmic blues. (avatar)
Combats menés : 25

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptyJeu 6 Déc - 19:40


Killian Haven

l'art est destruction

+ nom : Haven.
+ prénom : Killian.

+ age : 20 ans.
+ date de naissance : 31 Octobre 1998.
+ lieu de naissance : Los Angeles.

+ occupations : étudiant en arts et mannequin.
+ statut social : riche.

+ statut marital : célibataire.
+ orientation : homosexuel.

le test psychologique
Qu'est-ce qui se passe dans ma tête ? Beaucoup de personnes se posent la question, c'est assez marrant quand on vient me dire que je suis une sorte d'étrangéité. Pourtant, je n'ai rien de compliqué. Je suis un garçon discret en général, mais quand ça ne va pas, on le voit directement, pas besoin que j'ouvre la bouche. A croire qu'une aura noire émane de moi quand je suis dans un mauvais jour. Sinon, dans un domaine peut-être plus joyeux, je suis créatif. J'aime fabriquer des choses, créer des œuvres… je suis très manuel. En fait, mes parents doutent de mon intelligence parce que les sujets courants ne m'intéressent pas, je ne prends pas part à telle ou telle chose, je suis dans un monde différent. Clairement, ils pensent que je suis attardé, j'en suis sûr. Malgré les apparences et les rumeurs de mauvaises langues, je ne suis ni attardé, ni stupide. Le psychologue m'a testé et les résultats ont été bluffant comme il dit. QI supérieur, appréhension du monde et de ses mystères, différente etc... Mes sujets préférés sont la mythologie grecque, la mythologie égyptienne, les légendes urbaines etc... Oui, je m'intéresse aux choses dont les autres, pour la plupart, ont peur. Je reste cependant un grand mystère à moi tout seul.



le test physique et sanguin
+ ADN : humain.

+ a quel dieu êtes-vous lié ? : /.
+ bénédiction accordée : /.
+ capacité 1 : /.
+ capacité 2 : /.


+ pseudo : merle.
+ age : un âge certain...
+ disponibilité : autant que faire se peut.

+ célébrité : Lucky Blue Smith.
+ copyright : kozmic blues / tumblr / SMMG.
+ personnage : inventé.

+ comment avez-vous connu le forum ? : par une amie.
+ commentaires, suggestions :  /.





Dernière édition par Killian Haven le Sam 8 Déc - 12:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Haven
humain lambda
Killian Haven


Célébrité : Lucky Blue Smith
Crédits : kozmic blues. (avatar)
Combats menés : 25

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptyJeu 6 Déc - 19:40


La Biographie

once upon a time… or twice ?



Je pourrais commencer mon histoire par "il était une fois" mais, il n'y aurait pas vraiment de "et ils vécurent heureux" à la fin. Bon, je ne suis pas vraiment malheureux mais disons que, lorsqu'on te donne à une nourrice quasiment à ta naissance, au lieu d'être avec tes parents, ce n'est pas le meilleur départ de vie possible. Je me demande encore si mes parents me désiraient vraiment en fait… Bref. De part leur travail respectif, ils n'avaient pas le temps de passer du temps avec moi alors, ils ont payé quelqu'un pour le faire à leur place. Ma Nanny était une jeune femme qui venait de perdre son nourrisson dans un accident, inutile de vous dire qu'elle m'a donné tout l'amour qu'elle avait en réserve. D'ailleurs, c'est elle que j'appelle Maman. Mes parents biologiques ? Je les connais à peine alors pourquoi je les appellerais "Papa et Maman" ? C'est sans aucun intérêt. Je les considère seulement comme mes géniteurs, rien de plus. Beaucoup de personnes ne me comprennent pas à ce sujet, ils me jugent comme si j'étais un criminel quand j'appelle mes parents par leur prénom respectif. Mais, ils ne savent rien de moi, ce sont des gens superficiels qui ne se préoccupent que des apparences. Je déteste ce genre d'humains. Enfin bon…

J'ai grandi sans mes parents, profitant de l'exclusivité que m'offrait Stella, ma Nanny. Je ne pense pas être un sale gosse de riches avec un égocentrisme dépassant l'Everest. Bien sûr, j'ai grandi dans une magnifique maison et passé des vacances de rêves dans de magnifiques villas partout dans le monde mais, j'ai toujours aidé mon prochain, même ceux et celles que la société rejette sans regarder leurs comptes en banque. Tout le monde a le droit à l'aide d'autrui, humain, animal ou même, créature en tout genre. Je ne me prends pas pour, feu, Mère Teresa, loin de là. Pour moi, c'est normal d'aider les autres, un point c'est tout.

J'ai été dans une école primaire tout ce qu'il y a de plus normal malgré les goûts de luxe de mes géniteurs. J'étais un élève tout ce qu'il y a de plus normal, je pense ? J'étudiais bien mes leçons, j'avais de bonnes notes et j'étais un élève modèle en fait ! Au collège, j'étais un peu plus turbulent. La crise d'adolescence tout ça tout ça… mais je suis toujours resté un élève sympathique et respectueux. Je faisais parti de l'élite de la classe, mais non, je ne filais pas mes devoirs aux autres ! Je suis intelligent mais pas idiot ! S'ils n'avaient pas fait leurs devoirs, éh bien c'était tant pis pour eux !

Le lycée… la période des premiers émois, des premières fêtes alcoolisées etc... Stella m'a donné des conseils que j'ai suivi à la lettre et aujourd'hui, je l'avoue, je suis plutôt fier de moi et de ce que je suis devenu. L'université fut un grand changement, surtout quand j'ai dû dire au revoir à Stella. Mes géniteurs l'ont "remercié" avec un gros chèque en lui disant de ne plus chercher à me contacter. La douleur a été violente et j'ai tout fait pour partir, pour la retrouver dans le plus grand secret. Mes géniteurs se fichent pas mal de ce que je peux ressentir alors, pourquoi rester avec eux ? C'est sans intérêt. Le seul truc qui m'ont donné c'est de l'argent. Cet argent m'a servi à acheter une jolie maison pour Stella, son mari et moi, à Seattle. Mes géniteurs, qui sont restés à Los Angeles, continuent de me donner de l'argent tous les mois, comme si ça allait arranger les choses, comme si j'allais leur pardonner leur attitude. Je fais donc semblant que ça marche comme ça, ils me financent bien des projets qui les feraient clairement enrager s'ils en avaient connaissance.

Aujourd'hui, je suis le chemin que j'ai choisi. Je fais les choses que j'aime. Le monde semble partir en cacahouète mais, honnêtement, je m'en fiche pas mal. Je suis heureux et c'est le principal.




Dernière édition par Killian Haven le Sam 8 Déc - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Osborn
porteur de la foudre
Aaron L. Osborn


Célébrité : Dylan Muse Sprayberry (L'homme parfait, ou presque !)
Crédits : MIND (Bazzart)
Combats menés : 28
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Tumblr_inline_p9obj39DwU1rx9asg_540
"What the heeeell..."

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Tumblr_nvicvvJvfh1u7ijm4o3_250
"Like what ?!"


C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptyVen 7 Déc - 5:22

Bienvenue ! On est vraisemblablement solos pour le moment :c
Revenir en haut Aller en bas
Killian Haven
humain lambda
Killian Haven


Célébrité : Lucky Blue Smith
Crédits : kozmic blues. (avatar)
Combats menés : 25

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptyVen 7 Déc - 7:09

Merci Very Happy
Oui je crois que tu as raison xD une amie devrait nous rejoindre prochainement =3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Osborn
porteur de la foudre
Aaron L. Osborn


Célébrité : Dylan Muse Sprayberry (L'homme parfait, ou presque !)
Crédits : MIND (Bazzart)
Combats menés : 28
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Tumblr_inline_p9obj39DwU1rx9asg_540
"What the heeeell..."

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Tumblr_nvicvvJvfh1u7ijm4o3_250
"Like what ?!"


C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptyVen 7 Déc - 17:52

Ah super ^^ Enfin bon, malheureusement ça ne sera pas utile si on reste au même point :c
Revenir en haut Aller en bas
Killian Haven
humain lambda
Killian Haven


Célébrité : Lucky Blue Smith
Crédits : kozmic blues. (avatar)
Combats menés : 25

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptyVen 7 Déc - 18:13

Il ne faut pas baisser les bras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Cavanaugh
porteur du feu
Jay Cavanaugh


Célébrité : Tom Ellis.
Crédits : Morphine et Tumblr.
Combats menés : 20
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian 214635001542399089 C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian 917791001542399161


C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptySam 8 Déc - 10:33

Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Pour le mp envoyé au compte fondateur concernant les citoyens (même si je vois que tu es parti sur une abomination du coup), le modèle est le même que celui du dup :)

Si t'as besoin d'autre chose, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Haven
humain lambda
Killian Haven


Célébrité : Lucky Blue Smith
Crédits : kozmic blues. (avatar)
Combats menés : 25

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptySam 8 Déc - 10:45

Coucou ! Merci pour l'info ! Et aussi pour l'accueil Very Happy
Je vais voir si je reste sur mon Neko ou si je change :)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Cavanaugh
porteur du feu
Jay Cavanaugh


Célébrité : Tom Ellis.
Crédits : Morphine et Tumblr.
Combats menés : 20
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian 214635001542399089 C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian 917791001542399161


C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian EmptyDim 9 Déc - 10:24


Félicitation !

la partie va pouvoir commencer

Je vous souhaite la bienvenue dans notre ville. J'espère que votre voyage s'est bien passé ? Quoi qu'il en soit, vos documents sont tous en règles, je vous offre donc cette carte de séjour, profitez bien de notre ville. En plus de votre carte de séjour qui vous permet de vous balader de partout, je vous remet également cet annuaire qui vous permettra de nouer des liens avec les autres habitants et d'échanger avec eux. Je me permet de vous conseiller d'aller faire un petit tour du côté de l'hôtel de ville de temps à autre pour vous tenir informé des diverses annonces ainsi qu'à la boutique pour avoir la possibilité de vous défendre en ville. Vous pouvez également inviter quelques amis si le cœur vous en dit. Pour ceux qui aurez besoin d'une pause, sachez que le bar du coin est ouvert à n'importe quelle heure.

Enfin, sachez que pour ceux qui aimerait gagner quelques noyaux d'énergie tout en aidant à faire connaître le forum sur la toile, c'est possible ici.

N'oubliez pas qu'en cas de besoin, l'équipe administrative se fera une joie de vous aider si vous la sollicitez.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty
MessageSujet: Re: C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian   C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pépère chez Killian ¤ feat. Killian Haven
» Killian - Avec le temps, les amis changent. Certains mûrissent, d'autres pourrissent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters Management :: Le Recensement :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: