Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) Hayden Panettiere - Une fille étrange, qui bizarrement m'attire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Osborn
porteur de la foudre
Aaron L. Osborn


Célébrité : Dylan Muse Sprayberry (L'homme parfait, ou presque !)
Crédits : MIND (Bazzart)
Combats menés : 28
(F) Hayden Panettiere - Une fille étrange, qui bizarrement m'attire... Tumblr_inline_p9obj39DwU1rx9asg_540
"What the heeeell..."

(F) Hayden Panettiere - Une fille étrange, qui bizarrement m'attire... Tumblr_nvicvvJvfh1u7ijm4o3_250
"Like what ?!"


(F) Hayden Panettiere - Une fille étrange, qui bizarrement m'attire... Empty
MessageSujet: (F) Hayden Panettiere - Une fille étrange, qui bizarrement m'attire...   (F) Hayden Panettiere - Une fille étrange, qui bizarrement m'attire... EmptyDim 9 Déc - 20:06


Claire/Sarah (Nom de famille)

Les Porteurs

+ nom : Au choix
+ prénom : Claire OU Sarah

+ age : 22 ans
+ date de naissance : 17 Février 1996
+ lieu de naissance : Au choix

+ occupations : Cambrioleuse, Vendeuse à Meg-Tech
+ statut social : Au choix

+ statut marital : Célibataire
+ orientation : Bisexuelle

HISTOIRE DU PERSONNAGE

¤ Elle a récemment quitté sa région natale pour vivre à Seattle, jugée à cause de son pouvoir par ses proches, même sa famille.

¤ Elle sort d'une relation de longue date avec une fille, elles se sont quittées une fois arrivées à Seattle car elles n'avaient plus les mêmes idées et sentiments.



LES RELATIONS DU PERSONNAGE
Aaron L. Osborn
Depuis qu'elle est arrivée à Meg-Tech il y a deux mois de cela, elle a remarqué qu'un autre employé l'observait timidement de temps à autres. Elle n'a pas vraiment cherché à attirer son attention, surtout qu'elle sait qui il est. Aaron n'est pas non plus un inconnu, elle suit son Instagram.
Elle se demande pourquoi il semble réservé et peu accessible à son égard, car dès qu'elle cherche à le voir, soit il disparaît, soit il est en livraison, soit il étudie à son école.

Aaron semble avoir le béguin pour cette mystérieuse nouvelle employée, bien que cela ne saute aux yeux de personne. Se rencontreront-ils un jour ?

PRENOM NOM Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






Informations Complémentaires

pour connaître les attentes et choses modifiables


Merci infiniment déjà d'avoir porté ton attention sur mon scénario ! J'espère qu'elle te plaira !

Avatar :
Cela va être difficile de négocier Hayden Panettiere, car je l'adule et je la trouve la plus appropriée pour le personnage. Mais vous pouvez toujours me proposer une autre actrice ;)

Âge :
Elle doit être plus jeune qu'Aaron mais pas trop non plus. 22 ans c'est idéal.

Histoire :
Elle est libre, vous pouvez rédiger ce qui vous plait le plus ;)

Caractère :
Il est assez libre, tant qu'elle n'est pas asociale ni trop sociable. C'est une fille assez rebelle en soit mais elle n'est pas méchante ;)

Orientation :
Pas discutable, même si le but est qu'Aaron et elle finissent ensemble ^^.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Hayden Panettiere - Une fille étrange, qui bizarrement m'attire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters Management :: L'Identification :: En Construction-
Sauter vers: