Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sasha - Fils d'Artémis. (encours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha M. Bradwell
Je rédige ma fiche
Sasha M. Bradwell


Célébrité : Théo James.
Crédits : Thestral pour l'avatar, underco'
Combats menés : 3

Sasha - Fils d'Artémis. (encours) Empty
MessageSujet: Sasha - Fils d'Artémis. (encours)   Sasha - Fils d'Artémis. (encours) EmptyDim 18 Nov - 18:10


Sasha M. Bradwell

la citation qui va bien en dessous du titre

+ nom : Bradwell, une ancienne famille de chasseurs faisant partie de l'Abbaye depuis des siècles.
+ prénom : Sasha Matthew, les prénoms de ses deux grands-pères.

+ age : Trente-deux printemps.
+ date de naissance : En mai 1986.
+ lieu de naissance : Né à Forks mais a toujours vécu à Seattle.

+ occupations : Patrouilleur pour le compte du D.U.P et membre de l'Abbaye.
+ statut social : Assez aisé de par son héritage familiale.

+ statut marital : Célibataire récemment divorcé.
+ orientation : Hétérosexuel.

le test psychologique
Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes minimum et intégrez y au moins cinq défauts et cinq qualités. Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes minimum et intégrez y au moins cinq défauts et cinq qualités. Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes minimum et intégrez y au moins cinq défauts et cinq qualités. Décrivez ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes minimum et intégrez y au moins cinq défauts et cinq qualités.



le test physique et sanguin
+ ADN : humain.

+ a quel dieu êtes-vous lié ? : A Artémis, la déesse grecque de la chasse.
+ bénédiction accordée : Marque d'Artémis, qui lui permet, à l'aide d'une photo, d'un visuel ou d'un objet de marquer une personne et pouvoir la traquer ou qu'elle aille.
+ capacité 1 : Sasha est très doué avec les armes à feu. Il fait également un excellent sniper.
+ capacité 2 : Ayant brièvement intégrer une école vétérinaire, il connait très bien les animaux et sait soigner les blessures mineures chez un être humain.


+ pseudo : Mae.
+ age : 23 ans.
+ disponibilité : Tous les jours.

+ célébrité : Théo James.
+ copyright : Angie pour l'avatar et tumblr pour les gifs.
+ personnage : inventé.

+ comment avez-vous connu le forum ? : Par un topsite.
+ commentaires, suggestions :  écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Bradwell
Je rédige ma fiche
Sasha M. Bradwell


Célébrité : Théo James.
Crédits : Thestral pour l'avatar, underco'
Combats menés : 3

Sasha - Fils d'Artémis. (encours) Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Fils d'Artémis. (encours)   Sasha - Fils d'Artémis. (encours) EmptyDim 18 Nov - 18:11


La Biographie

la citation qui fait bien en dessous du titre



(En une vingtaine de lignes, racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. Sous forme de chronologie, d'anecdotes, de résumé, de journal etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Jay Cavanaugh
porteur du feu
Jay Cavanaugh


Célébrité : Tom Ellis.
Crédits : Morphine et Tumblr.
Combats menés : 20
Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 214635001542399089 Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 917791001542399161


Sasha - Fils d'Artémis. (encours) Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Fils d'Artémis. (encours)   Sasha - Fils d'Artémis. (encours) EmptyDim 18 Nov - 18:12

Yeah le tout premier membre ! Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 895709869
Bienvenue par ici, si jamais t'as des questions ou besoin de quoique ce soit, je suis là n'hésites pas ! Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 76103868
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Bradwell
Je rédige ma fiche
Sasha M. Bradwell


Célébrité : Théo James.
Crédits : Thestral pour l'avatar, underco'
Combats menés : 3

Sasha - Fils d'Artémis. (encours) Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Fils d'Artémis. (encours)   Sasha - Fils d'Artémis. (encours) EmptyDim 18 Nov - 18:33

Merci beaucoup Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 133890373

Je le ferais, pour l'instant ça va mais tu vas sûrement recevoir un MP quand j'attaquerai mon histoire ... Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 2749011886
Revenir en haut Aller en bas
Jay Cavanaugh
porteur du feu
Jay Cavanaugh


Célébrité : Tom Ellis.
Crédits : Morphine et Tumblr.
Combats menés : 20
Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 214635001542399089 Sasha - Fils d'Artémis. (encours) 917791001542399161


Sasha - Fils d'Artémis. (encours) Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Fils d'Artémis. (encours)   Sasha - Fils d'Artémis. (encours) EmptyDim 9 Déc - 10:28

Hello ! Du nouveau avec ta fiche ? Tu as besoin d'un délai peut-être ?
Sans réponse de ta part d'ici la fin de la semaine, je serai dans l'obligation de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha - Fils d'Artémis. (encours) Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Fils d'Artémis. (encours)   Sasha - Fils d'Artémis. (encours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha - Fils d'Artémis. (encours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Characters Management :: Le Recensement-
Sauter vers: